Prix Stars & métiers

Ouest France Entreprises

Trois artisans d'Ille-et-Vilaine ont été mis à l'honneur, vendredi soir, dans l'auditorium de la Chambre de métiers d'Ille-et-Vilaine, à Rennes, où s'est tenue la remise des prix départementaux Stars et métiers 2014.
Créés par les Chambre de Métiers et la Banque Populaire, ces prix sont décernés chaque année par un jury de professionnels aux artisans les plus méritants dans chaque département français. Des finales régionales, puis une grande finale nationale distinguent ensuite les meilleurs.

 

Jardins, chariots et camionnettes,

Yannick Sauvée, créateur de Jardin unique, à Saint-Grégoire, s'est vu décerner le prix départemental « Stratégie globale d'innovation » pour la gestion des murs végétalisés qu'il crée pour ses clients. En avril, Jardin unique réalisera un mur végétal extérieur de 145 m2 pour l'immeuble Cap Mail, de l'architecte Jean Nouvel, en cours de construction à Rennes.

Une émission spéciale sur le Prix Stars et métiers 2014 a été tournée par TVR. Retrouver le replay de cette émission et les vidéos de présentation des lauréats sur notre site www.ouestfrance.entreprises.fr